A l'Alvéole 12 à Saint-Nazaire ce dimanche 18 décembre
 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌   ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 
Afficher dans un navigateur

16 décembre 2022

Sport

Finale coupe du monde de football : le match des Bleus sur écran géant

La France affrontera l'Argentine en finale de la coupe du monde de football ce dimanche 18 décembre à 16h. Le match sera retransmis sur grand écran à l’Alvéole 12 dans la base sous-marine de Saint-Nazaire. Ouverture au public dès 14h. L'entrée est gratuite, réservation en ligne fortement conseillée.


Lors de la demi-finale retransmise mercredi dernier, 1 500 personnes étaient présentes dans l'Alvéole 12. Pour cette finale, l'organisation sera identique, deux espaces seront accessibles au public : une zone avec 250 places assises et une fanzone debout, pour une capacité totale d'accueil de 2 000 places.


La restauration sur place avec buvette sera assurée par Saint-Nazaire Atlantique Football, Saint-Marc Football Club et UMP Foot.

Accès des journalistes à l'Alvéole 12 le jour du match : contact presse


Pour accéder à l'Alvéole 12 ce dimanche 18 décembre et/ou pour toute question, merci de contacter : Nicolas Dumez, dumezn@mairie-saintnazaire.fr, 0607602841.


Patinoire et pistes de luge : modification des horaires d'ouverture ce weekend


Pour des raisons de sécurité liées aux matchs prévus ce weekend, la patinoire et les pistes de luge installées devant la mairie, place François Blancho fermeront leurs portes au public exceptionnellement à 17h30 ce samedi 17 et dimanche 18 décembre.

Contact

Ameline Vivier

Responsable presse


07 86 39 85 03

presse.saintnazaire.fr

Vous recevez cet email de :

Service Presse - Ville de Saint-Nazaire

Place François Blancho, Saint-Nazaire, 44600 France

Vous pouvez nous contacter à : viviera@agglo-carene.fr

Pour ne plus recevoir nos communications, cliquez sur : Se désabonner